Love in Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in Lycée

Vous êtes élèves dans le lycée de Neptune Hills!!! Là ou se produit amour, amitié et trahison!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charlie et Billie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:40

- T'as pas but un peu trop vite?

Il etait claire que c'etait assez vite j'en étais même pas a la moitié de ma bouteille moi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:42

euh...
je la regardais sachan pas tros quoi dire...
Non...
petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:49

- Si tu le dis...

Je bus une gorgée puis continua de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:54

je continuais a regardé le film... et ce n'étais pas lenvi d'aller on chercher une autre qui me mencais.... mais pour ne pas quelle sache mon petit problème avec lalcool je resta a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:01

je le voyais l'air un peu soucieux mais je ne disais rien... Je regarda ma bière dans ma main j'en voulais plus, donc je le regarda et lui tendit:

- T'en veux? moi, j'en veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:04

je fit un petit sourire
Oui... je la veut bien
puis je la pri
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:13

Je lui souria et regarda le film mais c'est à ce moment là ou je me blottie sur lui fatiguée et effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:14

je la regarda faire on sourian et puis finissa la bouteille quelle mavais donner
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:19

je regarda du coin de l'oeil la bouteille qu'il venait de poser, ma parole plus rapide que l'eclair XD je le regarda quelques secondes avant de continuer le film...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:23

je m'étais pas aperçu qu'elle me regardais... puis j'étais toujours concentré a regarder le film... mais il ce fesai tard et je tomba endormi... et sa me dérengais pas quelle dorme ici ce soir... parce que de toute façon ses yeux començais a ce fermé elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:32

Je m'endormis moi aussi... mais environ une heure après j'entendis un cri qui me fit sursauter, c'était le film qui venait de se finir. Je me releva après un baillement et eteigna le film, je me tourna vers Charlie, il était trop 'nion en train de dormir, je souria puis alla dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau quand je vis au sol pas mal de bouteilles de biere VIDE! Je regarda Charlie, c'est lui qui boit tout ca???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:36

je dormais toujours... je ne m'étais pas aperçu qu'elle cétais lever...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:40

à ce moment là je m'inquieta un peu, il est alcoolique??? Si c'est le cas, je ne pouvait pas rester avec lui, j'avais trop souffert a cause de l'alcool depuis ma naissance...je prit une bouteille et la regarda un instant puis d'un seul coup je la lacha, elle se brisa au sol, je pris ma veste encore humide de l'eau de la mer et je suis parti en courant de l'appartement. Je n'avais aucune envie d'être avec quelqu'un qui buvait trop car quand on boit tellement il arrive qu'on ne retienne pas ses gestes devant une personne même celle qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:45

je m'étais réveillé on surso par le brui de frqua de la bouteille... puis je me leva du divant... maperçevent que Billie qui n'étais plus la... je vit que la porte étais ouverte.... puis la vit qui courais dans la rue... j'entra anouveau et puis pri mais clés et vit mais bouteille.... merde j'aurai jamais du laisser mais bouteille la.... puis resorti pour prendre ma voiture et la ratrapa....
Billie...!!?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:49

Je le regarda, je sentais que j'allais bientôt pleurer:

- Laisse moi tranquille!

Je marchais rapidement toujours suivi par Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:51

je la regarda puis aréta ma voitur sur le bar de l'otoroute puis la ratrapa...
Quest-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:53

- Il y a que t'es un alcoolo et que t'as oublié de me le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:56

je m'aréta puis je ne savais plus quoi faire...
Mais... j'arêterais.... ou je prenderais seulement un ver de temps on temps.... je suis moins pire que les autre ané... je suis capable de me controler...
je me mit devent elle....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:00

- C'est ce qu'on dit toujours mais en fait c'est faux!! Tu ne pourras pas t'empecher de boire encore!! Ca sera "plus fort que toi"!! Et je sais ce qui peut se passer!!! Tu penses pas que j'ai assez souffert comme ça?!?

Je me mis a pleurer, je savais bien qu'il ne comprenait pas ce que je voulais dire mais ca me liberait da'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:02

j'avais les larme au yeux moi aussi....
Mais je peut s'avoir de quoi tu parle?
je la pri par les épaule et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:08

Je le regarda.

- De rien...

Je m'effondra en larmes:

- Charlie.... J'avais des parents adoptifs...... Ils buvaient beaucoup aussi.......et j'en subissais les consequences...!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:13

je la regarda quand je disai quelle que chose je le fesai
Je suis dsl.... mais je te le promais je vais faire un éfore... pour toi Billie... je ne me boura plus... et puis de toute façon.. mon couzin me laisera plus aproché un bar alor... je ne croit pas que sa va ariver...
je la regardais dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:20

Je le regardait, j'avais peur d'accepter de rester avec lui mais qu'en fait ce n'etait pas vrai et qu'il allait continuer a boire mais en même temps je royais en lui et voulait rester avec lui... j'avais un lourd choix a faire mais le plus facile, c'est de fuir:

- Je... j'en sais rien... j'en sais vraiment rien...

Je lui baissa les mains qui étainent à mes épaules et baissa la tête, il attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:34

je la regardais toujours...
Je te le promais Billie... et moi je tien toujours mais promaise
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:39

Je releva la tête et le regarda, il etait sincere et ca se voyait... Je le regarda un instant avant de sauter dans ses bras totalement anéantie, je pleurais les larmes que j'avais si longtemps refouler... C'etait le bon Charlie comment en douter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Billie   Charlie et Billie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Billie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie entre en scene!
» Ramenage de Charlie
» Charlie et Jo ....
» Jo et Charlie
» Justin et Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Lycée :: Les Habitations :: Appart de Charlie Fuller et de Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser