Love in Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in Lycée

Vous êtes élèves dans le lycée de Neptune Hills!!! Là ou se produit amour, amitié et trahison!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rentrer de la rentré d'école!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 852
Date d'inscription : 24/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

J'avais fini de me préparer et je déscendis les escalliers, je vis dabor la bierre puis après Charlie endormi sur le canapé, j'était vraiment triste, je remonta dans ma chambre prépara Lily puis je déscendi sans fair de bruit, je sort de l'appart, il est hors de question que je laisse Lily à Charlie quand il est bouré, je ne sais pas ou je peus aller, je ne peus pas aller au Lycée avec Lily, je décide d'aller chez Bill peut être que ces parents pourront nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-lycee.1fr1.net
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

toujours coucher sur le canaper! j'entendi la porte ce refermer! ce qui me fait réveiller! je me leva du divent et puis alla voir a la porte... véro qui partai avec Lily jouvre la porte et mi accota! les bras croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 852
Date d'inscription : 24/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:18

j'avais installé Lily dans son siège autot puis je démara et je partit chez Bill
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-lycee.1fr1.net
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

je les regarde partir!
Sayai!! voila le premier jour ou je ne sais pas quoi faire!
j'entre a nouveau et je pris le reste de ma bière!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 852
Date d'inscription : 24/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

J'avais passé la journée avec Bill et Lily, j'avais donc loupé les cours pasque je ne pouvais pas y aller avec Lily, après la normal journée d'école je rentre a la maison avec Lily et je vois Charlie assi sur le canapé,

sur un ton frois


Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-lycee.1fr1.net
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

je n'avait pris de plsu!! de la bière! j'étais entrain de dormir!! sayai j'ai replonger! personne ne change
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 852
Date d'inscription : 24/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

j'était terriblement décue je monte dans ma chambre préparer des affaires pour Lily et moi et je redescent écrire un mot pour Charlie pour lui dire que je vais aller chez Bill un momen...

je sort de l 'appart sans fair de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-lycee.1fr1.net
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 805
Date d'inscription : 30/07/2007

rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

je dormais toujours, mais après un moment! on entendent un voitur partir... je me leva! et regarda par la fenaitre... la voiture de véro n'étais plus la! et puis je vit quelle que chose sur la table... un mot! jalla le lire... et puis je compri que ma petite soeur allais vivre pour un moment cher son copin... je n'avai pas réagi la dernière foit parce que je le conaissai et puis ma soeur étais la! on lison ce mot je massi a la table son rien faire et puis je penssai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer de la rentré d'école!!   rentrer de la rentré d'école!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer de la rentré d'école!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vero rentre par erreur et tombe sur ...
» Charlie et Vero rentre de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Lycée :: Les Habitations :: Appart de Charlie Fuller et de Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser