Love in Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in Lycée

Vous êtes élèves dans le lycée de Neptune Hills!!! Là ou se produit amour, amitié et trahison!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seul sur la plage... aus coucher de soleil

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Je le regarda un instant, les yeux brillant de namour! IL M'AIME!!! Et moi aussi ça arrange tout, non? Enfin bon, je lui souria heureuse! Le prince charmant enfin était venu me rentrer dedans XD!
Je baissa la tête un peu timide Rolling Eyes

- Moi aussi je t'aime...

Allez soyons fou! Je l'embrassa amoureusement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

je sourirai puis elle m'enbrassa et je fit la maime chose....
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

Je finissa ce baiser puis lui tint la main et nous continuèrent notre promenade en n'amoureux! Rolling Eyes
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

je regardais le soleil ce coucher... pui lui souria, j'étais heureu....
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Quel beau couple on fait! Very Happy on s'arrêta quelques instants puis on s'asseya près de la mer:

- Faudrait ptête qu'on apprenne a se connaitre, non?

Je lui souria.

- Pour résumé: Billie Jenkins, 17ans, amis: ca commence a venir XD j'habite à deux rues d'ici tu pourra venir si tu veux... vie amoureuse: Un ptit copain super canon qui est juste en face de moi!

Je lui souria a nouveau.
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

Je lui souriai...
Ok...
pour résumé: Charlie Fuller, 22ans, amie: ma petite soeur Vero et son amie Jo... mon couzin Lewis... un peut Bad Boy mais je le prend pour mon grand frère.... j'habite a trois rue d'ici et pour ma vie amoureus.... Une copine super canon qui est juste on face de moi....

et on penssent qu'il falait que je luis dise que j'ai un problème d'alcool.... je baissa la tête mais trouva pas le courage de lui dire...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:20

Je lui souria:

- On a des vies d'ados normale en fait!

Vaut mieux ne pas commencer à parler du passé en particulier de nos parents... Je n'aurais jamais le courage de lui raconter ma vie d'enfer depuis que je suis né jusqu'à l'année dernière... Mais il fallait que je sois honnête avec lui... Si c'est le "bon" il faut qu'il connaisse ma vie de A à Z enfin pour l'instant on va rester à la lettre X! (XD)

- Donc tu as une soeur! Elle a quel âge?
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

elle a 20ans... et toi tu a des frère ou soeur?
je la regarda avec un sourire
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:42

- Non, jsuis fille unique! Et puis si j'aurais une soeur elle essayerai de me voler la vedette devant mon chéri ah ça pas question!

Elle ria.
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

je ria a sa remarque
Ouais...
puis ju une petite idé.. on regardans la maire
Tu veut aller te baignier?
Beau sourire
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

- Hummmmmm.... J'ai pas de maillot! On fait comment hein?

Elle souria.
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

je me leva et tandi la main a Billi....
Tu fait comme moi regarde...
puis j'auta aucun morceau de l'inge puis coura dans l'eau....
Aller vien elle est bonne.... si tu vien pas ses moi qui vien te chercher...
Sourire
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:01

Jprèsfère encore qu'il vienne me chercher... Rolling Eyes

- Mais jsuis pas tarée moi!

Enfin... Rolling Eyes
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

puis je vi quelle ne venais pas alor je sorti de l'eau et alla la chercher... avec un grand sourire
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:55

Il me souleva du sol et m'emmena dans l'eau, je me mis, comme une tarée XD, à crier jusqu'à ce qu'il me lance dans l'eau. Je sortis de l'eau puis le regarda tout en riant:

- Tu vas me le payer, et c'est pour ça que tu vas avoir une grosse punition!

Je m'approcha de lui et l'embrassa amoureusement.
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

le sourire au lèvre je l.ambrassa moi aussi....
Tu ses... je t'aime....
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:04

- Je t'aime aussi mais......................

Je mis mes mains sur sa tête:

- Il faut pas me chercher!

Et l'enfonca sous l'eau pour ensuite le laisser remonter, je me mis à rire:

- Trop facile!

Rire.
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

rire avec un petit sourire dément
A ouais... preand sa...
puis je me mit a lui éclabousser
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

Je l'eclaboussai moi aussi, on etait mort de rires! Ahhhh l'amour! Rolling Eyes Je suis totalement n'amoureuse! C'est maintennt confirmé XD Pourtant je ne le connaissais pas trop mais c'etais lui le bon! Very Happy
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

je riais de bon coeur.... j'étais bien avec elle je lavai enfin trouver... c'est elle la bonne... puis je plonja endesous l'eau...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Je souriais, lorsqu'il plongea sous l'eau jme doutais d'un truc, allait il essayer de me faire peur voir carrément me faie tomber sous l'eau ça m'amusait plutôt, j'essayais de le trouver, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin! J'etais prise au piège! XD
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

je la pris par les jambe et la fit tomber dans l'eau....
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

Je poussa un cri avant de me retrouver sous l'eau. Je devais peut être le prévenir que je ne sais pas nager Rolling Eyes mais ça paraitrait vraiment stupide a mon âge! J'etais sous l'eau battant des mains, essayant de rester près de lui, mais je sais vraiment pas nager :S J'essayais de sortir de l'eau mais ca m'etait impossible, je commencais a fatiguer, lorsque je le vis sortir de l'eau, j'essayai de le suivre mais c'etait pas aussi facile! J'avais de moins en moins d'air jusqu'à fermer les yeux dans les vape...
Charlie Fuller

Charlie Fuller

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

je regarda dérière moi... et je ne la vi pas.... puis un peut paniquer je retourna dans l'eau pour aller la chercher.... puis je la pris dans mais bras on la sortent de l'eau.... je la tenais dans mais bras puis la déposa par terre
Billie Jenkins

Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

Lorsqu'il me déposa, je me mis à tousser recrachant l'eau que j'avais avaler, il m'a sauvé *_* Je me sentais pas trop bien après ce petit "voyage".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul sur la plage... aus coucher de soleil   Seul sur la plage... aus coucher de soleil - Page 2 Icon_minitime

Seul sur la plage... aus coucher de soleil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant